Développez vos compétences en programmation web en participant à l'équipe de création du nouveau Alex d'or !
Pré-test :
IParadise Gaiden : Le Château du Souvenir

Avis

Avis Global : projet qui passe les pré-test

Ce jeu est sympathique, même s’il n’a rien qui se démarque réellement à l’intérieur.

L’histoire est une suite de IParadise Life Zone, et il est préférable d’avoir fait le premier avant d’avoir fait celui-là. De plus, petit bémol, on n’a qu’un résumé de texte sur ce qui s’est passé…
Et ceux qui prennent l’histoire en cours de route, ils font comment pour suivre ? Bah, ils doivent se faire Life Zone avant. Un résumé beaucoup plus conséquent, plus vivant qu’un simple texte serait le bienvenu… Voire même, comme dans Castlevania : Symphony of the Night, pouvoir jouer le dernier boss, avant un résumé…

Là, on essaye surtout de comprendre ce qui se passe (pour ceux qui n’ont pas fait Life Zone), avant de voir les systèmes basiques que comportent le jeu… Un système de combat à la Dragon Quest (mais, il faudrait enlever les battlers lors de l’attaque), une exploration basique et des ennemis qu’on voit sur la carte… Que dire de plus ?

Bug aussi… A la scène du premier boss, il faudrait enlever un des squelettes qui ne sert à rien et qui pourrit toute la scène en empêchant parfois la scène de bien se dérouler…

Verdict : Favorable

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !