Pré-test :
Heroes Road

Avis

Au démarrage, l'écran titre est tellement magnifique qu'il pousse vraiment à jouer ! Ensuite viens un tutoriel dont le seul bémol est de comporter pas mal de fautes d'orthographe (dommage vu qu'il est fait en image...). Mais dès la première map, le mauvais mapping saute aux yeux et gâche le jeu : des murs moins haut que les meubles, des intérieurs de tentes immenses avec des murs, des rangées du même élément pour marquer la frontière... Dommage... De même que les dialogues qui pourraient être plus soigné. Mais bon, les systèmes custom sont sympa et bien apporté (le menu des quêtes est un bloc note, le menu principal un carnet de voyage...). Seulement, la sauvegarde ne marche pas (chez moi en tout cas) et d'autre petit bug comme F12 qui ferme le jeu alors qu'on veut simplement charger une partie. Le A-rpg est correct, et avec l'écran titre (que j'adore) m'ont décidé à déclarer le jeu apte, même s'il pourrait à mon avis être largement améliorer sur tout les points négatif (dont le mapping en particulier) que j'ai cité.
Par contre : j'aimerais que le créateur complète la fiche des Alex d'or pour savoir si les systèmes sont réellement customs (si l'auteur n'a que copier coller les scripts, je ne trouve plus le jeu apte).
Inapte, mais à encourager, car si la sauvegarde fonctionner, et que le mapping était correcte, ce serait un très bon jeu. Dommage.

Verdict : Défavorable

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !