Hello ! Venez discuter sur Discord !
Pré-test :
Brainiac

Avis

Durée du test : Aucune idée, mais sûrement assez

Encore un jeu casse-tête, Brainiac...
Bref, il s'agit plus d'un groupement de mini-jeux, en fait. On a un scénario très simple: on était avec sa copine en voiture, un mec en hélicoptère nous la prend et l'emmène en haut d'un immeuble. Nous, bien sûr, on va aller la chercher, et comme l'ascenseur marche pas, il faut traverser tout l'immeuble, et réussir toutes les « épreuves ».
Ma première épreuve était un simple jeu où il fallait retrouver des paires de chiffres. Une chose que j'ai remarqué, et qui est la même pour les presque tous les quelques mini-jeux que j'ai testé, c'est qu'ils auraient été bien plus agréables avec une souris. M'enfin, le créateur a quand même créé pleins de mini-jeux, on dirait, comme le jeu des paires, le labyrinthe, le puzzle... tout en sachant que je n'ai du faire qu'une infime partie du jeu qui semble bien rempli.
Pour résumer, je dirais qu'il a beau être très énervant pour ceux qui ne sont pas patients, il s'agit quand même d'un jeu très sympathique, le tout étant entièrement customisé : les graphismes, les musiques inspirées de jeux cultes (mention spéciale au remix de Tetris, à l'écran-titre), et l'absence de menu qui aurait été inutile de toute façon.
Il est donc apte à continuer les Alex d'or bien sûr.

Verdict : Favorable

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !