Pré-test :
Holy Sinners - Layer 02 : Bloody Power
Par AlexRE

Avis

Je ne connais pas le 1er... Un jeu en 2 parties c'est plutôt rare, et on peut dire que c'est une manière de tester si le jeu est bien pensé pour ne pas perdre les gens qui ne connaissent pas le premier volet. Et je dois dire que c'est une réussite, j'ai été assez bien immergé dans ce jeu.
L'image du title est belle, l'introduction avec le résumé et le dialogue des personnages bonne et crédible. Un peu longue peut-être, mais le dialogue et les personnages semblent plus réalistes.
J'ai bien aimé le fait d'avoir un "mini donjon" juste au grenier. J'ai été particulièrement sensible aux petites notes d'humour (rat à écraser, divers PNJ).

La musique de l'auberge est assez inappropriée cependant, étant donné qu'elle vient des worldmap de Donkey Kong Country. Peu de fautes d'orthographe sont présentes dans l'introduction, mais plusieurs y sont glissées par la suite, c'est assez dommage étant donné que le reste est plutôt bon. Mention spéciale au terme "Attaque de flan" au lieu de "Attaque de flanc", cette erreur laisse penser qu'on va devoir se battre contre des Flamby.

Le village est assez joli, le début d'exploration vraiment convainquant, il semblerait que ce grand monde ait plusieurs lieux caractéristiques (dont une forêt mystérieuse, assez crédible).

Je suis agréablement surpris, ce jeu a l'air très bon. APTE.

Verdict : Favorable

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !