Pré-test :
Holy Sinners - Layer 02 : Bloody Power

Avis

Je n’ai pas joué au premier épisode du nom, j’avance donc un peu dans l’inconnu avec ce Holy Sinners 2. Mais déjà, bonne initiative, avec un court résumé de « l’épisode numéro 1 » et le choix de commencer avec des personnages plus au moins forts.
Niveau scénario, je n’ai pas vraiment out saisi, donc je vais éviter de me prononcer dessus, mais cela m’a l’air d’être bien parti et le jeu peut être vraiment intéressant scénaristiquement. Une bonne impression de ce côté-là. Mais il y a quand même quelque chose de peu cohérent je trouve : le héros vient de perdre son père, il est donc triste. D’accord. Mais, juste quelques instants par la suite, il peut gribouiller des dessins sur quelqu’un qui dort, embêter quelqu’un qui joue au piano…
Pas très logique…
Le combat, c’est du classique aussi de ce que j’ai pu voir. Mais il existe différents moyens de toucher l’ennemi (qui apparaît sur la carte) apparemment : au flanc, par derrière etc....
Je ne sais pas ce que ça change, mais globalement, c’est plaisant de participer aux combats.
Bref, je demande vraiment à voir ce que ça peut donner par la suite, si l’aventure est intéressante et si l’ « univers » tient la route.

Verdict : Favorable

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !