Pré-test :
Wonder Boy in Pokeland

Avis

Délire qui me semble être un peu bizarre, mais pourquoi pas, Sauf que je pars dès le début avec une mauvaise impression, à cause des (trop) nombreuses fautes d'orthographes qui plombent «l'intro», Scénario ridicule dont je ne parlerai même pas en détails. En gros, on dirige Wonderboy, et on va dézinguer du pokémon, Pas convaincant, reste à voir le gameplay. Celui-ci n'a rien d'attirant: une touche pour donner des coups d'épées, et une autre pour sauter. Le minimum syndical quoi. Le problème du jeu est surtout qu'il ne se démarque en rien d'un autre jeu de plateforme, surtout que les sauts ici servent juste à récupérer des pièces: on n'aura pas de phases d'adresses où nos sauts seront milimmétrés, on se contente d'avancer en tapant sur tout ce qui
bouge.

Et au final, force est d'admettre que l'on s'ennuie. Trop répétitif et sans réelle saveur, le jeu peine à convaincre.

Verdict : Défavorable

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