Pré-test :
AD4C

Avis

Quand j’ai testé ce jeu je me suis dis « Oh mon dieu ! Écrire 10 lignes là-dessus çà va être fun ! ». On commence plutôt bien en fait, une histoire originale, un super méchant inconnu, une fille sortie de nulle part, un héros ordinaire qui va sauver le monde le tout avec un fond d’écologie. Sauf que ! Le super-méchant qui veut réunir la Trif… euh pardon les 4 cercles, assèche la planète mais bon il n’est pas méchant il remettra l’eau quand il aura trouvé les 4 cercles qui lui permettront de…. Détruire la planète mais pleine d’eau cette fois. La jolie fille qui débarque pour nous raconter toute l’histoire et bien en fait, elle est gentille, elle veut qu’on sauve le monde alors qu’elle est la fille du super-vilain. Et puis bon, notre héros c’est un ancien du Vietnam, euh…. c’est un gars sympa qui vient d’on ne sait où et qui en allant chercher de l’eau va devoir se battre contre des mecs sortis de nulle part pour sauver le monde. (Respire) Vous avez compris ? Non ? Alors jouez à AD4C !

A part les musiques qui mettent dans l’ambiance futuriste apocalyptique (New-York 1997, Deus Ex, etc…) le reste est vide. Maps trop symétrique, personnages cliché et sans saveur, difficulté abusive (notre personnage est plus fort que Kratos quand il était jeune) et le scénario prend un peu de tout les côtés (Zelda avec sa Triforce, ses sages et son méchant légendaire et Pocahontas avec son histoire d’amour entre une amazone et un gars gentil)

Temps de jeu : 15 min
Ce jeu est INAPTE.

Verdict : Défavorable

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class 'Message' not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168