Hello ! Venez discuter sur Discord !
Pré-test :
Anterya El : Prologue

Avis

Extraction à moitié en japonais ? (lors de l’installation).
Succession de noms exotiques, difficile de situer les personnages. Les boites de dialogue ont jamais la même taille. Texte lisible, bien que la police soit honteusement laide (Arial-like). On peut passer les dialogues. Espace et shift difficilement accessibles de la même main pour la choré. Premier élément de choré obligé à rater : après la boite de dialogue, la flèche commence directement sur le marqueur. Choré qui traine trop en longueur. Mini jeu mal implémenté, on distingue mal les phases de jeu des phases de choré seule. Il n’y a pas assez de focus visuel sur les flèches et la zone défilante. Tuto complet de combat disponible avant le premier combat. Malheureusement ce tuto est indigeste, délivrant toutes les informations d’un même coup sans laisser à l’utilisateur le temps de faire ses marques à chaque nouvel apprentissage. Interface de choix des actions de combat peu claire, préférant l’esthétique à la praticité. J’ai réussi le premier combat en appuyant six fois sur entrée, en ne mettant aucune des méthodes enseignées en pratique. Le tuto est mal introduit. Visuellement le jeu est plaisant. C’est probablement un choix volontaire mais il est assez frustrant d’être constamment balloté d’un endroit à un autre sans pouvoir diriger une fois son personnage.
Les dialogues s'enchaînent et j'ai extrêmement de mal à replacer le nom des personnages. Cette introduction en donne trop sans laisser le temps au joueur de rentrer par étapes dans le jeu.
Il mérite d'être évalué plus en profondeur malgré cette première approche relativement décevante.

Verdict : Favorable

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class 'Message' not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168