Pré-test :
Zeeshan les guémélites de l'ombre
Par Titou

Temps joué : 35 min


Avis

Suite du premier (ça fait un peu bête mais c'est pas évident pour toutes les sagas), il nous avait bien buffer lors des édition 2011 et 2012, et cette suite, tient ces promesses, ou en tout cas, est une digne suite.
On se retrouve sur un bateau, enfermé, et cette intro laisse parraitre beaucoup d'éléments du premier. Cependant, le gameplay est relativement différent, cat ce n'est plus un Dragon Quest Monster Joker que l'on a là, mais un J-RPG, bien plus classique, avec des personnages qui combattent et pas des monstres à notre place. Ce changement est en plus largement justifier par une maladie (enfin il me semble que s'en est une).
Bien sûr, autant l'histoire (insipré de manga par la même occasion) que le gameplay, l'appençu visuel de ce jeu est magnifique et me laisse jaloux par rapport à bon nombre de capacité de maker, dont moi.
Enfin, beaucoup d'award pour ce jeu cette année, peut-être l'Alex d'or, peut-être meilleur espoir comme son frère ainé.

Verdict : Favorable

Awards pouvant être remportés :

Gameplay, Histoire, Sonore, Mise en scne, Personnages, Introduction

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class 'Message' not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168