Pré-test :
Les Chroniques de l'Edell
Par Titou

Temps joué : 30 min


Avis

Difficulté assez poussé tout de même, se jeux n'a pas de grande prétention autant niveau gameplay qu'apparence. On en attend donc beaucoup de l'histoire.
On est indroduit plutôt dans le bon sens du terme dans cette trame qui parrait banale, et on ne demendera plus qu'à être surpris, espérons-le. Un mapping très vide et très encombré en même temps, un level design qui se suis et sans plus, des graphisme de base plus ou moins bien utilisé, on remarquera tout de même certaine modif, volonté propre de l'auteur. Cependant, il y a de belle musique originale faite par lui-même, se qui me conforte dans l'idée que ce jeu est apte.
Jeux jugé apte mais qui gagnera difficilement un award cet année, avec cette version du juex en tout cas, peut-être les musiques qui sont généralement pas mal.

Verdict : Favorable

Awards pouvant être remportés :

Sonore, Bande-son originale

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class 'Message' not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168