Hello ! Venez discuter sur Discord !
Pré-test :
Les dragons blancs trilogie

Temps joué : 45 min


Avis

Les Dragons Blancs reviennent en force ! On a affaire cete fois ci à la trilogie, et c'est pas plus mal d'ailleurs. Les trois épisodes sont rassemblés en un, et on peut ainsi continuer et terminer toute la saga d'un seul trait.

Une saga qui n'est pas à négliger ! Des graphismes beaux et travaillé, un système de combat pour le moins original, un univers bien travaillé, un trame attirante, un monde vraiment vaste, une durée de vie à couper le souffle, ... Ce jeu maîtrise pas mal d'éléments importants d'un jeu vidéo RPG.

Même si la présence de certaines imperfections, que ce soit au niveau des graphismes, des systèmes de combats, des dialogues ou de l'histoire, le jeu a un bon niveau, et on s'ammuse vraiment.

Les personnages sont attirants (autant physiquement que par leur personnalité). La mise en scène est très bien faite par moments. Les phases de gameplay sont variées : combats, QTE, exploration et pari sur courses ; cela fait varier les plaisirs chez le joueur.

Pour résumer, le jeu passe très facilement la phase de pré-tests, et est un candidat redoutable concernant certains awards.

Je serai content que ce jeu puisse aller plus loin que l'année précedente, disqualifié pour contenu innaproprié (j'ai vérifié d'ailleurs, le jeu est clean sur ce point )

----- APTE -----

Verdict : Favorable

Awards pouvant être remportés :

Graphismes, Systmes originaux, Mise en scne, Univers, Introduction, Dure de vie

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !

Page : 1
Pseudo Commentaire
Page : 1

Vous souhaitez donner votre avis sur ce test ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !