Pré-test :
Dyhortfight chapitre 4 (démo 2)

Temps joué : 1 h 30 min


Avis

Pour commencer, je n'ai jamais joué aux 3 précédents chapitres (si on en croit le titre)... D'un point de vue graphique, c'est assez agréable, bien qu'assez hétérogène, je pense surtout aux graphismes des combats. Le truc qui m'a bluffé en si peu de temps, c'est l'ambiance et l'immersion. Je trouve qu'on se laisse facilement aspirer dans l'univers du jeu, et les jeux comme ça sont rares... Le système de combat en events est également une prouesse technique, bien que certains points soient négatifs (Les citrouilles qui attaquent 2 fois chacune avant que le joueur puisse lancer sa 1ère attaque...) Les personnages ont l'air d'avoir un bon potentiel et de sortir un peu des clichés habituels. Il y aura sûrement beaucoup à dire pour le test complet.
Pour moi, ce jeu peut concourir pour les Awards Ambiance et Immersion, Systèmes originaux, Mise en scène, Univers et Personnages.

Verdict : Favorable

Awards pouvant être remportés :

Ambiance & Immersion, Systmes originaux, Mise en scne, Univers, Personnages

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