Pré-test :
Dyhortfight chapitre 4 (démo 2)
Par garsim

Temps joué : 2 h


Avis

Bonne idée d'avoir proposé un résumé des épisodes précédents... même si je n'y ai finalement pas compris grand-chose. En même temps, il y a tellement d'informations à y retenir que ça fait un peu "bourrage de crâne", même si c'est plutôt bien agencé et que ça semblait être le meilleur compromis entre "éviter de jouer aux trois opus précédents pour le concours" et "ne pas placer le contexte". Au moins j'ai compris que ça parlait de voyages temporels et c'était suffisant. Par ailleurs, on arrive à bien se concentrer sur les histoires des personnages proposés.

Ayant eu l'occasion de faire, pour le moment, l'histoire de deux des personnages, j'ai pu apprécier le fait que chacun ait une époque plutôt bien retranscrite et unique, la vie insufflée dans chaque lieu...
Côté gameplay c'est aussi pas mal du tout, a priori. On touche quelque peu les limites de RM2003 avec le menu, mais c'est "frais" et à peu près ergonomique.

Sinon, je suis plutôt enthousiaste sur les chances qu'a le jeu de gagner quelque chose. Très, même. A tel point que les catégories compétitives sélectionnées me semblent avoir chacune leur chance, tout ça me semble très bien parti, même si je serai fixé en jouant jusqu'au bout.

Verdict : Favorable

Awards pouvant être remportés :

Gameplay, Histoire, Ambiance & Immersion, Graphismes, Systmes originaux, Mise en scne, Univers, Personnages

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !