Bonsoir.
Dans un premier temps, je tiens à remercier tous les membres du jury pour leur assiduité, et à ce sujet il a d'ailleurs été difficile de les départager, tant et si bien que nous avons deux gagnants à ex aequo cette session.
Pour leur timing impeccable (à l'inverse de, disons... moi-même), leur sérieux, leurs interrogations au sujet du règlement
précédant leur engagement, et le respect de l'avis de leurs confrères, les jurés de la session sont :
mtarzaim et Roi of the Suisse .
A demain pour l'Alex d'Or.
Paladin
Meilleur Gameplay
Bonsoir.
Nominés pour : l'Alex du gameplay
Et le gagnant est...
Jim Blind !
A demain pour... le juré de la session.
Paladin
Meilleur scénario
Bonsoir.
Nominés pour : l'Alex du scénario
Et le gagnant est...
Arcanae:Impure Ep1 !
A demain pour le meilleur gameplay.
Paladin
Meilleure Bande-son
Bonsoir.
Nominés pour l'Alex de la bande-son :
Et le gagnant est...
Le Nain Perdu, chapitre V – L'héritière de Namucum !
A demain pour le meilleur scénario.
Paladin
Meilleurs Graphismes
Bonsoir.
Vu que les bonnes volontés (pour le dessin des récompenses) sont toujours aussi rares, seul le grand gagnant en bénéficiera cette année. En attendant, nous avons décidé de dévoiler enfin les récompenses, une par une de manière quotidienne.
Nominés pour l'Alex des graphismes :
Et le gagnant est...
Jim Blind !
A demain pour la meilleure bande-son.
Paladin